Les 5 jeux à ne pas manquer en janvier 2024

Publié le 2 janvier 2024 à 07:57

Les 5 jeux à ne pas manquer en janvier 2024

Le mois de janvier 2024 s'annonce riche en sorties de jeux vidéo, avec des titres pour tous les goûts. Voici cinq jeux qui devraient attirer l'attention des joueurs :

TOP 5 : The Last of Us 2 Remastered

 

 

 

 

 

 

 

 

Le premier jeu The Last of Us a été un véritable succès critique et commercial, et sa suite, The Last of Us 2, a été encore plus acclamée. La version remasterisée du jeu, qui sortira sur PS5 le 19 janvier 2024, offrira des graphismes améliorés, un gameplay optimisé et de nouveaux contenus exclusifs.

TOP 4 : Prince of Persia: The Lost Crown

 

 

 

 

Prince of Persia: The Lost Crown est un jeu d'aventure en 2D développé par Ubisoft. Le jeu se déroule dans un monde fantastique et suit les aventures d'un prince qui doit sauver sa princesse des griffes d'un tyran. Le jeu sortira sur PS5 et PS4 le 16 janvier 2024.

TOP 3 : Like a Dragon: Infinite Wealth

 

 

 

 

Like a Dragon: Infinite Wealth est une extension du jeu Yakuza: Like a Dragon. L'extension ajoute de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages et de nouvelles fonctionnalités au jeu. L'extension sortira sur PS5 et PS4 le 23 janvier 2024.

TOP 2 : Tekken 8

 

 

 

 

Tekken 8 est le nouvel opus de la célèbre série de jeux de combat. Le jeu proposera un nouveau moteur graphique, de nouveaux personnages et de nouvelles mécaniques de combat. Tekken 8 sortira sur PS5, PS4, Xbox Series X/S et PC le 30 janvier 2024.

TOP 1 : Palworld

 

 

 

 

Palworld est un jeu de simulation de créatures développé par Pocketpair. Le jeu permet aux joueurs de capturer, d'élever et de combattre des créatures appelées Pals. Palworld sortira sur PC le 2 février 2024.

Ce sont là cinq jeux qui devraient attirer l'attention des joueurs en janvier 2024. Avec un mélange de genres et de styles, il y en a pour tous les goûts. Si vous êtes à la recherche de nouveaux jeux à jouer, ces cinq-là sont certainement à considérer.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.