Xbox développerait une version portable de sa prochaine console similaire à la Switch.
Alors qu'il y a quelques jours, on a appris que Sony développerait sa prochaine console portable, voilà que Xbox remet le couvert. Microsoft prévoit une déclinaison de sa console en version hybride avec un dock similaire à la Nintendo Switch.

Microsoft travaille sur deux version de la prochaine xbox.
Alors que Microsoft nous fait de grosses annonces en ce moment sur le Game Pass et leur nouvelle stratégie, cela n'arrêtera pas la rivalité qu'il y a entre Sony et Microsoft.
Microsoft affirme que la prochaine console est toujours en bonne voie pour 2026, rien de plus sur la date de sortie, mais en revanche, on sait qu'elle sera lancée en deux UGS.
Alors, l'UGS désigne les Unités de gestion des stocks. Alors, concrètement, cela signifie qu'il y aura deux versions de la future console. Bien sûr, différentes, car elles sont bien désignées par deux noms distincts.
Une première console plus chère et habituelle chez Xbox, la console de salon, par contre la deuxième serait d'un nouveau genre pour la firme. Il s'agirait d'une console hybride pouvant se brancher avec un dock, un peu comme la Nintendo Switch.
Une future Xbox hybride
Cette future Xbox est prise en charge par les équipes de Microsoft chargées de la surface, les ordinateurs hybrides. Cette console bénéficierait de commandes directement intégrées et d'un écran tactile, mais ce n'est pas tout : cette console pourrait faire tourner les jeux de Xbox en mode natif.
Ajouter un commentaire
Commentaires