Nis América ont annoncé leur tout nouveau jeu RPG « Reynatis ».

Publié le 28 février 2024 à 11:15

Nis América ont annoncé leur tout nouveau jeu RPG « Reynatis ».

Des sorciers en plein cœur de Tokyo.
Dans le monde de Reynatis, certains humains sont doués de pouvoirs magiques, une puissance effrayante alors source de discrimination. Contraints de cacher leurs pouvoirs sous peine de faire face à l’oppression, les sorciers sont désormais séparés en deux factions aux idéaux complètement différentes. Le Crimson Chaos cherche à établir la libération des sorciers par tous les moyens, tandis que l’Azure Justice cherche à rétablir l’ordre telle une force policière du monde magique. Le trailer se montre plutôt vague et rend la compréhension du scénario plutôt complexe : rien de surprenant pour un JRPG de la sorte. Ce mélange de magie et d’univers moderne s’annonce pour le moins prometteur et s’accompagnera également d’un système de combat dynamique qui a de quoi convaincre les fans de Kingdom Hearts. 

Reynatis, un jeu d'action RPG solo dans lequel deux personnes avec différentes perspectives se battent pour leurs idéaux dans une reconstruction de Shibuya à Tokyo.

Découvrez l’affrontement ultime entre le monde de la magie et le monde de l’ordre. Avec d’un côté Marin Kiruzumi, sorcier, qui a grandi dans un monde oppressant suite à ses pouvoirs. « Si tu devines fort, tu seras libre » sont les derniers mots laissés par son père. Marin qui est à la conquête de la liberté, suit ces mots et arrive tout droit à Shibuya.
De l’autre Sari Nishijima, sorcière également, celle-ci a décider d’utiliser ses pouvoirs pour maintenir l’ordre. Agent à la MEA, une organisation dédiée à maintenir l’ordre dans la ville, de toute forme de dangerosité. Un monde où se mélangent fantaisie et réalité, les citoyens craignent la magie et son pouvoir, tandis que les sorciers sont forcés à dissimuler leurs pouvoirs et à se comporter comme des citoyens ordinaires.


L’histoire de ce jeu commence à la rencontre des deux protagonistes à Shibuya un endroit où les cultures et les idéaux sont mixtes.
Pour le moment, seule une sortie au Japon est envisagée sur PS4, PS5 et Switch le 25 juillet prochain. Il n’est cependant pas impensable d’imaginer une sortie occidentale un peu plus tard, comme CRYMACHINA, autre jeu de FuRyu qui est sorti en décaler chez nous. Donc sa sortie serait pour l’automne 2024 en Europe.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.