À tous les amateurs de bières : Après Peaky Blinders, le créateur de la série revient avec une nouveauté prometteuse.

À tous les amateurs de bières : Après Peaky Blinders, le créateur de la série revient avec une nouveauté prometteuse.

Achevée en 2022, la série Peaky Blinders est une série qui aura marqué l'esprit de tout le public dans les années 2010/2020. Et là, en 2024, Steven Knight revient sur un nouveau projet très alléchant !

Steven Knight et ces productions de folie !

Steven Knight est devenu un créateur boulimique, dragué par tous les grands networks hollywoodiens. Alors que nous attendons désespérément une suite à Taboo, la série qu'il a développée avec Tom Hardy, le showrunner britannique a également proposé une série post-apocalyptique portée par Jason Momoa pour AppleTV+ (See), il a ensuite proposé des adaptations de deux classiques de Charles Dickens (A Christmas Carol, De grandes espérances) ainsi qu'une série se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale, S.A.S. : Rogue Heroes.

Alors qu'une myriade d'autres projets ont été annoncés, on apprend que Steven Knight est en train de travailler sur une nouvelle série extrêmement prometteuse : House of Guinness. La célèbre entreprise irlandaise réputée chez tous les amateurs de bières aura donc droit à sa propre série, produite par Netflix. La plateforme a d'ailleurs communiqué un synopsis de sa nouvelle série :

 

"House of Guinness racontera l'histoire épique de l'une des dynasties les plus célèbres et les plus durables d'Europe : la famille Guinness. Située à Dublin et à New York au XIXe siècle, l'histoire se concentrera sur les conséquences de la mort de Benjamin Guinness, l'homme responsable du succès extraordinaire de la brasserie Guinness, et l'impact considérable de sa volonté rusée sur le sort de ses quatre enfants adultes, Arthur, Edward, Anne et Ben, ainsi que sur un groupe de personnages de Dublin qui travaillent et interagissent avec le mastodonte grandissant qu'est Guinness."

Alors, pour l'instant, on n'a aucune information sur le casting. Mais toutefois, on peut espérer revoir Cillian Murphy sur nos écrans en tant que représentant de la famille Guinness.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.